Comment customiser des sandales ?


Grâce à la possibilité de customiser ses sandales, il est plus que possible de porter des modèles originaux. Chacun est libre d’adopter cette personnalisation à sa manière et selon ses gouts. Voici quelques astuces vous permettant à votre tour de procéder à la customisation de vos chaussures et sandales.

Matériel et Mode d’emploi, sans oublier les sandales !

sandales.jpg

Vous avez déjà vos sandales à porter à la plage ou en ville en été. Mais, ce qui est sûr c’est que vous n’êtes pas le seul à avoir le même modèle. Dans ce cas, pas de panique ! Il vous suffit de les customiser. Pour ce faire, il vous suffit de recourir à des ciseaux et à des perles. Selon vos envies, vous êtes libres d’utiliser d’autres matériels, dont les rubans et autres. Pour embellir vos pieds à la plage, il vous suffit d’ajouter des perles espacées des objets de décor légers, comme des petits papillons, le long des tiges de vos sandales. Si ces derniers sont en blanc, il vaut mieux miser sur des accessoires de couleurs vives, comme la rose ou le rouge.

Utiliser des cabochons sur le ruban

des-cabochons.jpg

Le ruban s’utilise généralement pour couvrir et offrir une touche plus qu’originale à chacune des tiges de vos sandales. Pour que les résultats soient plus que satisfaisants, il vous est conseillé de mettre des cabochons au niveau du ruban. Vous verrez que les rendus seront non seulement attrayants, mais aussi originaux. Il vous suffit d’enfiler vos sandales et de partir à la plage, sans vous attendre à ce qu’une autre possède le même modèle de sandales que le vôtre.
Bien évidemment, le désir de se rendre unique surtout en termes d’accessoires concerne tous. Fort heureusement que l’idée de customisation se propose. Cette action constitue le secret des sandales uniques en partant des modèles ordinaires.