comment porter un jean boy friend ?


Le jean, un modèle de vêtement pour tous et adéquat en tout temps. Le jean boyfriend parmi les pantalons jeans existants est l’un des plus en vogue en ce moment. Comment porter ainsi un jean boyfriend ?

 Adapter le jean boyfriend avec le bon haut

jean-boyfriend.jpg

Le jean boyfriend féminin est un jean peu délavé ou usé, un peu large suivant la taille comme s’il n’appartient pas à la personne qui le porte et disponible notamment en modèle quart et demi de pantalon. Néanmoins avec de bon haut, ce jean met en valeur l’habille d’une femme et fait sentir un effet confortable. Par exemples, choisir un jean boyfriend avec un peu de style déchiré va de paire avec un tee-shirt pour un look décontracté ou avec un polo pour mettre plus le look en valeur ou qu’il soit juste un peu délavé, l’on peut le porter avec un petit chemisier féminine ou un petit veste pour un look plus classe. La couleur foncée du jean met en accent le haut néanmoins on peut jouer avec les couleurs contrastes de ces deux types de vêtements. Par exemple, porter un bleu jean clair avec un haut de couleur noire.

Porter le jean avec des escarpins ou les bonnes chaussures

escarpins-ou-les-bonnes-chaussures.jpg

Selon votre type de look qu’on choisit vos chaussures. Le jean Boyfriend est adapté à tout type de chaussures (sandales, tennis, boots, …). Comme les femmes adorent mettre des escarpins, ce jean porté avec, leur fait sortir un joli ensemble. L’on peut aussi le porter avec des ballerines pour plus de pratique en marche ou avec de bottes.  Actuellement les bottes remontés à la jambe sont en tendance et font de bon ensemble avec ce jean boyfriend. Ce jean à la fois mignon, donnant l’air décontracté tout en restant confortable quand on le met, est à porter à tout moment.